|
|
 |
|
|
| Author |
Message |
castelain Guest
|
Posted: 12/12/2007 00:43:39 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
poignée de main a khadafy,felicitation a poutine,visite en asie,LIBERTE EGALITE FRATERNITE s est comme qu on dis je croie ben vous savez quoi y me donne envie de vomire
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous 5 Guest
|
Posted: 12/12/2007 01:57:07 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
| Quote: | | sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
a peut pres deux ou trois fois par jour.... et sinon toutes les 30 seconde a ma nouvelle petite amie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Livaste Guest
|
Posted: 12/12/2007 11:03:08 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
tiens , je pense moi tout le temps où je reste éveillée , je pense à une foultitude de choses , plein d'idées !!! comme disait l'autre " je pense donc je suis !!" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Marte Citoyen

Anniversaire: 25/04/1962 Sexe:  Fonction: Sympathisant Point(s): 12 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: 07/03/2008 00:51:54 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
Ben moi tous les jours dans le métro ya des gens qui me donnent envie de vomir et, .. à l'échelle de la présidence, j'imagine que c'est pas plus facile. Exemple : Si dans le métro ceux qui nous empêchent de descendre, bien que logiquement, pour monter, il faut déjà qu'il y ait un peu + de place, d'où l'incroyable aberration de cette situation, sont, par le biais de notre bienséance répétée, un peu plus à mêmes de le comprendre.. et bien je ne vois aucun inconvénient à ne pas leur vomir dessus ! en bref, c'est pas pour autant que je me comporte comme un in-civilisé ! ..
PS : puisque l'exemple se présente, je remercie par avance tout ceux qui ont déjà une place assise de bien vouloir se pousser lorsque la place se libère coté fenêtre, cela évite de frotter nos pieds sur ceux des autres en passant et ma foi, l'importance de descendre est la même pour tous ! Comme quoi, l'idée d'ajouter l'éducation civique au programme devrait augmenter notre p'tit confort quotidien... Bien à vous ! _________________ La qualité d'une civilisation se mesure à l'attention portée à l'animal ...
|
|
| Back to top |
|
 |
GL Guest
|
Posted: 07/03/2008 11:08:23 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
Pour revenir à la question, car mes amis se sont égarés !!! Je dirai qu'il faut tout reprendre à zéro avec vous.
Par exemple. Savez-vous que notre belle devise n'a plus aucun sans deux siècles après son écriture ? C'est comme pour "In god we Trust" aux Etats-Unis alors que la majorité ne fait pas confiance à Dieu, ou "l'Union fait la force" au Canada où tout le monde parle anglais.
Bref, aujourdh'ui, la liberté existe, c'est un fait indéniable, sauf par quelques gauchistes libertaires qui rêvent d'une liberté davantage soviètique. L'égalité existe aussi, sur le plan du droit. Mais le problème est que les gauchistes ne veulent pas de l'égalité des droits, mais du nivellement : tout le monde gagne la même chose, moins de 4 000 euros, tout le monde travaille 30h00, et çà c'est impossible. Puisque les gens sont libres de travailler plus pour gagner plus. Donc certains font des études et travillent 50h00 par semaine pour gagner des dizaines de milliers d'euros par mois.
En politique étrangère, le respect des droits de l'homme est une chimère. Seuls des gauchistes utopistes peuvent rêver d'un Président qui ne parlerait qu'en fonction du respect des droits de l'homme. Nous ne parlerions plus à personne .Et comment alors faire rentrer l'argent qui manque dans les caisses, gaspillé par 30 ans de gouvernance gauchisante. Non, il faut vendre : des avion, des bateaux, des usines, des marchandises, pour que la France soit grande belle et forte et puisse protéger ses petits Français : cela serait la Fraternité de notre devise.
|
|
| Back to top |
|
 |
amélie85 Guest
|
Posted: 25/08/2008 13:26:29 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
| GL wrote: | Pour revenir à la question, car mes amis se sont égarés !!! Je dirai qu'il faut tout reprendre à zéro avec vous.
Par exemple. Savez-vous que notre belle devise n'a plus aucun sans deux siècles après son écriture ? C'est comme pour "In god we Trust" aux Etats-Unis alors que la majorité ne fait pas confiance à Dieu, ou "l'Union fait la force" au Canada où tout le monde parle anglais.
Bref, aujourdh'ui, la liberté existe, c'est un fait indéniable, sauf par quelques gauchistes libertaires qui rêvent d'une liberté davantage soviètique. L'égalité existe aussi, sur le plan du droit. Mais le problème est que les gauchistes ne veulent pas de l'égalité des droits, mais du nivellement : tout le monde gagne la même chose, moins de 4 000 euros, tout le monde travaille 30h00, et çà c'est impossible. Puisque les gens sont libres de travailler plus pour gagner plus. Donc certains font des études et travillent 50h00 par semaine pour gagner des dizaines de milliers d'euros par mois.
En politique étrangère, le respect des droits de l'homme est une chimère. Seuls des gauchistes utopistes peuvent rêver d'un Président qui ne parlerait qu'en fonction du respect des droits de l'homme. Nous ne parlerions plus à personne .Et comment alors faire rentrer l'argent qui manque dans les caisses, gaspillé par 30 ans de gouvernance gauchisante. Non, il faut vendre : des avion, des bateaux, des usines, des marchandises, pour que la France soit grande belle et forte et puisse protéger ses petits Français : cela serait la Fraternité de notre devise. |
J'arrive un peu tard ... mais je viens de tomber par hasard sur tes réflexions.
Le respect des droits de l'homme n'est pas une chimère, même en politique étrangère , je dirais surtout en politique étrangère. Le respect de l'homme n'est pas spécifiquement de droite puisque Sarkozy lui-même s'en disait l'ardent défenseur lors de sa campagne électorale. Aurait-il menti ? J'en doute ça n'est pas son style Doucement l'ami ... la gauche n'a pas gouverné 30 ans d'une part et d'autre part quand elle était au pouvoir jamais au grand jamais le président se serat permis de congratuler des gens comme Khadafi et autres truands et dictateurs sanguinaires en tous genres !
|
|
| Back to top |
|
 |
Libéral Guest
|
Posted: 25/08/2008 14:48:52 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
| Amélie85 wrote: | Le respect des droits de l'homme n'est pas une chimère, même en politique étrangère , je dirais surtout en politique étrangère. Le respect de l'homme n'est pas spécifiquement de droite puisque Sarkozy lui-même s'en disait l'ardent défenseur lors de sa campagne électorale. Aurait-il menti ? J'en doute ça n'est pas son style Doucement l'ami ... la gauche n'a pas gouverné 30 ans d'une part et d'autre part quand elle était au pouvoir jamais au grand jamais le président se serat permis de congratuler des gens comme Khadafi et autres truands et dictateurs sanguinaires en tous genres ! |
Je préfère en rire, Mitterand n'a rien vu venir en 1989, il croyait l'URSS éternelle ...
De toute façon, lui le collabo à la Francisque, ce sont plutôt les autres chefs d'état qui auraient du le boycotter. 
|
|
| Back to top |
|
 |
tchintchin Citoyen

Anniversaire: 11/04/1936 Sexe:  Localisation: toulon Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 11/04/2010 08:34:54 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
Je ne suis pas comme les moutons ,je reste fidèle à Nicolas ,c'est le meilleur il sait ce qu'il fait. Je n'aime pas toutes les attaques qu'il subit. Je suis UMP et le reste plus que jamais. Et en 2012 si il se représente je serai avec lui ,il sera élu . Malgré Villepin qui ne représente rien que son ambition et sa jalouie malsaine. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lisandru Administrateur

Anniversaire: 23/06/1987 Sexe:  Localisation: France Parti Politique: Aucun Point(s): 10,480 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: 11/04/2010 12:36:03 Post subject: sarkozy et les droit de l'homme quand pensez vous ? |
|
|
@tchintchin, merci de te présenté. _________________ Fondateur du forum

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|