Fonctionnaires retraités occupant des postes dans le privé.

Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr
Author Message
clovis
Guest

PostPosted: 04/11/2007 18:16:36    Post subject: Fonctionnaires retraités occupant des postes dans le privé. Reply with quote

Les militaires et policiers en retraite, occupent en nombre des emplois de cadre ou de simple exécutant dans les milieux de la sécurité privée et ce jusqu'à 65 ans. Que deviennent de ce fait les perspectives d’avenir pour nous, les professionnels de la sécurité privée et pour les jeunes (diplômés) en attentes d’emplois. Le départ à 60 ans, pour une retraite définitive devrait être obligatoire pour les retraités de l’armée ou de la police, occupant des emplois dans le privé.

**** peux tu te présenter comme prévu dans notre réglement ? Merci ***

Back to top
GAMBIER
Citoyen
Citoyen

Anniversaire: 01/11/1945
Parti Politique: Union pour un Mouvement Populaire (UMP)
Fonction: Sympathisant
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/01/2010 22:03:36    Post subject: Fonctionnaires retraités occupant des postes dans le privé. Reply with quote

TOUT à fait d'accord. Dans mon entreprise (un grand labo pharmaceutique) certains retraités de 45 ans ont cumulé des postes importants jusqu'à 62 ans laisant de jeunes diplomés sur le carreau.
Je m'appelle Maryange.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Planete-UMP La communauté de l'Union pour un Mouvement Populaire
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | C.G.U