publicités intempestives

Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums
Author Message
Aragatz
Député
Député

Anniversaire: 20/03/1978
Parti Politique: Union pour un Mouvement Populaire (UMP)
Fonction: Adhérent
Point(s): 2,804
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: 26/04/2010 17:20:18    Post subject: publicités intempestives Reply with quote

Bonjour, j'ai remarqué que depuis aujourd'hui la publicité se faufile dans et entre les posts. Et pour la supprimer, il faut téléphoner un n° surtaxé pour obtenir un code, c'est tout un micmac... Que faire au juste ?

Back to top
Visit poster’s website
Fraise
Député
Député

Anniversaire: 13/02/2009
Fonction: Sympathisant
Point(s): 3,913
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 26/04/2010 17:24:33    Post subject: publicités intempestives Reply with quote

Pareil pour moi

Back to top
Visit poster’s website
Lisandru
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 23/06/1987
Parti Politique: Aucun
Point(s): 10,495
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 26/04/2010 18:35:42    Post subject: publicités intempestives Reply with quote

Ce sont les nouvelles modalités très humoristiques de l'hébergeur...

Quote:
Deux niveaux de publicité sur votre forum

Différents emplacements de publicité se trouvent sur votre forum :

• Publicité de soutien : Nous vous proposons de supprimer gratuitement ces publicités si celles-ci vous dérangent. Sachez cependant que nous vous serions reconnaissant de ne pas les supprimer afin que nous puissions continuer à maintenir la qualité de service que nous vous proposons.

• Publicité obligatoire : Afin de maintenir votre forum gratuit, une partie des publicité reste obligatoire. Nous vous laissons ci-dessous le choix de leur emplacement, et vous proposons de les désactiver totalement si celles-ci ne vous conviennent pas.

Ce qui me gêne dans le fait de la pub de soutient c'est de faire croire aux gens que cela rapport eplus à l'hébergeur, ce qui est faux (ou dans ce cas, que l'on me peruve en rapport avec les clics combien touchent xooit.
Il serait plus simple de faire une offre "pro" payante. Ce qui rapporterai plus.

La fausse publicité de "soutient" a été supprimé.

Back to top
Visit poster’s website
polype
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Point(s): 512
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: 02/05/2010 21:40:36    Post subject: publicités intempestives Reply with quote

Je ne vois aucunes publicités, où sont-elles placées exactement ?

J'ai toujours Adblock Plus en marche sur Firefox et la pub sur le web, connais pas ! Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Planete-UMP La communauté de l'Union pour un Mouvement Populaire
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | C.G.U