Violation de la loi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums
Author Message
caliméro
Conseiller Général
Conseiller Général

Anniversaire: 07/09/1941
Point(s): 1,540
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/03/2010 20:16:07    Post subject: Violation de la loi Reply with quote

La LICRA se plaint de propos que j'ai tenu sur ce forum, concernant le droit au logement et demande que je fasse des excuses publiques.
Ces propos peuvent être choquants pour quelqu'un qui ne voit pas pas un peu de malice ou de sarcasme dans ce topic.
Je fais donc toutes mes excuses à ceux qui n'ont pas compris le sens de cette plaisanterie que je qualifierais de mauvais goût.
En effet j'ai dit que les maghrébins de la campagne habitaient des maisons en terre dans leur pays.
J'ignorais qu'il en fut autrement et je m'en excuse.
J'ai dit aussi que les noirs africains habitaient des huttes en bois dans leur pays. Comme le Gaulois ai je précisé.
J'ignorais qu'il en fut autrement et je m'en excuse.
J'ai également ajouté que le droit au logement ne donnait pas forcément le droit d'habiter sur les grands boulevards Parisiens dans les immeubles en pierre, précisant que tout le monde ne pouvait pas se permettre ce luxe.
Je ne vois pas en quoi il y a outrage mais si telle est l'interprétation de certains je m'en excuse, mais croyez bien qu'il y a de la malice dans ces propos.
C'est peut être le mot de la fin qui fâche ?
J'ai posé la question ! Pourquoi faut il que tout ce monde souhaite chez nous mieux que chez eux ?
En précisant, c'est agaçant à la fin.
Cette question concerne tous ceux qui sont à la recherche d'un logement sans distinction de couleur ou d'origine, j'ai moi même été confronté à ce problème dans ma jeunesse et je me serais contenté de bien peu.
Je suis désolé si ces mots ont pu choquer quelqu'un et je les retire si tel est votre désir.
Pour conclure, je ne souhaite pas créer d'ennuis aux médiateurs de ce forum qui ont une large ouverture d'esprit et laissent souvent les membres de ce forum s'exprimer au delà de leurs idées car ils ont un vrai sens de la démocratie.

Back to top
Lisandru
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 23/06/1987
Parti Politique: Aucun
Point(s): 10,480
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 04/03/2010 20:31:01    Post subject: Violation de la loi Reply with quote

Petite précision, ce n'est pas la LICRA qui fait cette demande, mais le forum.
Pour le reste tout est dit. Merci de ton intervention.

Back to top
Visit poster’s website
Lieutenant Hardcock
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 17/02/1971
Parti Politique: Union pour un Mouvement Populaire (UMP)
Fonction: Adhérent
Point(s): 9,296
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 04/03/2010 21:37:50    Post subject: Violation de la loi Reply with quote

Merci Caliméro pour cette mise au point .

Tu restes toujours le bienvenu sur ce forum .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Planete-UMP La communauté de l'Union pour un Mouvement Populaire
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | C.G.U