Problèmes d'activation des comptes

Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums
Author Message
Lisandru
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 23/06/1987
Parti Politique: Aucun
Point(s): 10,480
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 01/11/2009 15:15:37    Post subject: Problèmes d'activation des comptes Reply with quote

Bonjour,

Plusieurs problèmes ont eu lieu la semaine dernière et cette semaine sur l'activation des comptes. Si vous lisez ce message et si vous avez des questions. Merci de me joindre à contacts@planete-ump.fr . Merci.

Back to top
Visit poster’s website
domi
Secrétaire général
Secrétaire général

Parti Politique: Union pour un Mouvement Populaire (UMP)
Fonction: Sympathisant
Point(s): 383
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: 03/11/2009 19:01:01    Post subject: Problèmes d'activation des comptes Reply with quote

je ne sais pas ce que c'est "l'activation des comptes " !je suis nulle en informatique et ne saurai pas joindre des documents comme d'autre membres

J'apprecie beaucoup le design de ce forum (le plus beau que j'ai frequenté jusque ici )

Back to top
Lisandru
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 23/06/1987
Parti Politique: Aucun
Point(s): 10,480
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 03/11/2009 20:44:42    Post subject: Problèmes d'activation des comptes Reply with quote

Bonsoir, l'activation des comptes est une procédure à faire lors de l'inscription d'un nouveau compte. cette validation permet aux nouveaux de se connecter.

Merci pour le design Wink .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planete-UMP Forum Index -> Le forum Planete-UMP.fr -> Informations des forums All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Planete-UMP La communauté de l'Union pour un Mouvement Populaire
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | C.G.U